Liver or Die
Après avoir terminé le lycée, Poong Sang a trouvé un travail dans un garage. Il a dû apprendre à faire profil bas, à travailler dur et à mener une vie frugale, car il a été obligé de s'occuper de ses quatre frères et sœurs. Bien qu'il ait maintenant 47 ans et doive prendre soin de sa propre famille, Poong Sang est prêt à tout pour ses frères et sœurs. Mais sa femme en a assez. Quand elle voit sa propre fille commencer à déraper, elle prend conscience de la situation. Elle en a marre que Hwa Sang et Jin Sang aient sans arrêt des ennuis. Elle exige que les frères et sœurs et son mari changent immédiatement ; mais pourront-ils y arriver ? Jusqu'où faudra-t-il aller pour qu'ils retrouvent leurs esprits et changent de conduite ? Restez avec nous pour voir la suite de l'histoire de cette famille qui lutte pour survivre.