Dans une période de réforme économique, trois hommes vont repousser les limites pour réussir. Song Yunhui (Wang Kai) est un homme très intelligent qui devient technicien et donne à sa carrière une base solide. Malgré sa réussite, il a du mal à gravir les échelons car il fait l'objet de discrimination à cause de ses origines modestes. Comme son beau-frère Song Yunhui, Lei Dongbao (Yang Shuo) vient également d'un milieu modeste. Malgré sa pauvreté, ses origines rurales et son manque d'éducation, il devient un dirigeant aimé et admiré de tous. Un troisième homme, Yang Xun (Dong Zijian) est en passe de devenir un entrepreneur autodidacte et s'efforce de trouver des opportunités professionnelles. Ces trois hommes arriveront-ils à réussir malgré les difficultés entraînées par la réforme économique en Chine ?