Love Under the Moon
Une étudiante en difficulté, désespérant de trouver un moyen de gagner assez d'argent pour couvrir ses frais d'inscription à l'université de Shanghai, Xiang Yuan (Victoria Song), était prête à tout pour réaliser ses rêves. Lorsque la famille Ye proposa de régler tous ses frais universitaires, Xiang Yuan accepta leur offre sans hésitation. Mais elle ne réalisait pas que cette décision allait modifier le cours de sa vie à jamais.
Intelligente, dévouée et déterminée à rendre sa vie meilleure, Xiang Yuan excella à l'école, tant et si bien qu'au moment où elle démarre sa carrière, elle est déjà sur la voie de son indépendance financière. Tout près d'être libérée de sa dette envers la famille Ye, Xiang Yuan tombe amoureuse de leur fils aîné, Ye Qian Ze (Ou Hao). Mais elle ignorait que le fils cadet, Ye Yun (Xia Ning Jun) était déjà amoureux d'elle.
Prise dans un triangle amoureux inattendu et tumultueux, Xiang Yuan doit trouver un moyen de traverser les obstacles de la vie et de l'amour, tout en s'accrochant à la seule chose qui l'a toujours poussée vers l'avant... Ses rêves.
Basé sur le roman de Xin Yi Wu, « Love Under the Moon » est un drama de 2019 réalisé par Yu Chun.