Perfect Partner
Responsable en relations publiques, spécialisé dans la communication lors de crises, Wei Zhe (Huang Xuan) s'est fait un nom dans l'univers des relations publiques. Salué comme étant le meilleur responsable indépendant en relations publiques de son époque, légende à part entière, Wei Zhe a été le lauréat de nombreux prix et il est le professionnel le plus recherché dans ce domaine. Bénéficiant d'un ensemble impressionnant de connexions, de ressources et méthodes à sa disposition, il est vraiment le meilleur parmi les meilleurs. À l'extrême opposé de l'échelle, Jiang Dalin (Tong Li Ya) vient juste de mettre un pied dans l'univers des relations publiques. Employée débutante, Jiang Dalin a beaucoup à apprendre, une tâche quasi-impossible lorsqu'on évolue dans l'ombre de Wei Zhe. Jiang Dalin fait tout de même de son mieux et ses compétences ainsi que son talent avec les mots ne passent pas inaperçus. Lorsque le sort fait se rencontrer Wei Zhe et Jiang Dalin, ils découvrent tous deux qu'ils possèdent des talents qui se marient bien ensemble. Ce qui commence sous la forme d'une petite rivalité professionnelle amicale se développe petit à petit en quelque chose d'autre alors que tous deux apprennent à travailler côte à côte, surmontant, ensemble, les nombreux obstacles qui se présentent. Récit d'amitié et d'amour, Perfect Partner est une comédie romantique de 2020 réalisée par An Jian.