Love Catcher
La vedette de télévision Shin Dong Yup incarne le principal présentateur de l'émission, et il est rejoint par la comédienne Jang Do Yeon, l'auteur Jeon Gun Woo, l'expert en amourHong Suk Chun, la chanteuse Lady Jane, et JR du groupe NU’EST en tant que commentateurs.