Les « 2018 Soribada Best K-Music Awards » est un programme mondial de remise des prix des fans qui choisit l'artiste ou le groupe K-pop le plus aimé selon les votes de fans du monde entier ! Les votes ont eu lieu entre le 20 juillet 2018 et le 24 août 2018, et le programme de remise des prix a eu lieu le 30 août 2018 au stade de gymnastique du parc olympique de Séoul.
Avec de grands concurrents comme EXO, BTS, Hwang Chi Yeul, GOT7, Wanna One, BLACKPINK, WINNER, MAMAMOO, MONSTA X et bien d'autres encore, qui remportera ce prix tant convoité ?