Nous vivons dans un monde plein de haine et de rage dans lequel les gens ne sont même plus surpris des actes horribles et odieux. Tandis que certains continuent leurs vies tremblants de peur, d'autres décident de mettre un terme à leurs souffrances en mettant fin à leurs vies. Le manque d'humanité de notre monde nous amène à penser que nous ne pouvons faire confiance aux autres. Mais, et si ces crimes abominables et ces horribles accidents étaient causés par autre chose que les humains ? Et si les choses étaient plus complexes qu'il n'y semblaient de prime abord ? Cette histoire parle d'un détective privé et de son acolyte dont la mission est de résoudre des crimes mystérieux en traquant des êtres spirituels.