The Plough Department of Song Dynasty
Sous le règne de l'empereur Zhen Zong de la dynastie Song du Nord, un département spécial fut créé et chargé de résoudre certaines des affaires les plus mystérieuses du royaume. Dotés de pouvoirs surnaturels, les jeunes membres talentueux du « Plough Department » s'engagent dans des missions de haute importance, opérant toujours dans le secret absolu. Ayant grandi à la campagne, Tai Sui (Xu Ke) n'avait jamais imaginé qu'il deviendrait un jour membre d'un tel groupe d'élite ; mais c'est exactement ce qui advient lorsqu'un crime est commis dans son petit coin du monde. Rejoignant Wu Yao Guang (Dai Lu Wa) et Liu Sui Feng (Zhang Yu Jian) en tant que membre du Plough Department, Tai Sui aide à résoudre une série d'affaires qui sont toutes liées à un complot sous-jacent bien plus important. Déterminé à dévoiler la vérité, le Plough Department entreprend de résoudre l'insoluble et d'élucider les mystères qui s'avèrent finalement liés au passé longtemps oublié de Tai Sui. Aventure trépidante, « The Plough Department of Song Dynasty » est un drama de fantasy historique de 2019 réalisé par par Chen Jia Lin.