Kang Cho Hong (Yoon So Hee) gère un restaurant avec d'autres sorcières, Maeng Ye Soon (Kim Young Ok) et Jo Aeng Doo (Go Soo Hee). Elles essayent de ne pas se faire remarquer, mais la beauté juvénile de Cho Hong attire l'attention d'un voisin, Hwang Jae Wook (Lee Hongbin), qui essaye constamment de se rapprocher d'elle.
La petite vie tranquille de Cho Hong et des autres sorcières se complique lorsque le propriétaire de leur immeuble, Ma Sung Tae (Hyun Woo), arrive un beau jour. Il veut surmonter un incident tragique qui lui est arrivé dans cet immeuble quand il était enfant.
Avec Sung Tae qui fourre quotidiennement son nez dans leurs affaires, Cho Hong arrivera-t-elle à lui cacher sa véritable identité ?