HIStory 2
L’amour peut-il faire la différence entre le bien et le mal ? « HIStory 2 » est une série taïwanaise de 2018 sur internet qui explore les problèmes du bien et du mal en amour. Elle est composée de deux histoires séparées de quatre épisodes chacun : « HIStory: Right or Wrong » et « HIStory: Boundary Crossing. » La série a été précédée par « HIStory 1 » en 2017. Dans « HIStory: Right or Wrong, » un professeur d’université et père célibataire tombe amoureux d’un jeune étudiant. Dans « HIStory: Crossing the Line, » deux demi-frères essayent de réprimer leurs sentiments respectifs socialement inacceptables, tandis qu’un ancien joueur de volley est attiré par un jeune joueur caractériel.