Que ce soit sur une scène de crime ou dans la vie de quelqu'un, chaque contact laisse une trace. Il n'existe donc pas de crime parfait, mais l'alchimie entre Baek Beom et Eun Sol ne pourrait être plus parfaite. Baek Beom est un étrange mais remarquable scientifique en médecine légale qui effectue des autopsies sur les victimes. Eun Sol est un procureur débutant qui coince et épingle les agresseurs. Les morts n'apportent peut-être pas de réponses, mais ces deux personnages doivent révéler les réponses et la vérité qui se trouvent sous les cadavres. Dans la salle d'autopsie, un scalpel est plus puissant qu'une arme à feu, et des preuves sont utilisées pour résoudre des mystères. Quels types d'incidents se produisent dans ces salles, et quel genre de personnes s'y trouvent ? Joignez-vous à ces deux enquêteurs dans leur voyage alors qu'ils découvrent la vérité et corrigent le mal !