Lorsque vous essayez de gagner le cœur de votre prince charmant, pouvez-vous le trouver dans un endroit inattendu ? Lin Xin Chen (Zhang Yu Xi) est une heritiere issue d'une famille riche mais fait face à une pression d'épouser quelqu'un d'important à cause de son statut illégitime. Sa cible ? La douce et riche Zheng Chu Yao (Chen Bo Rong), une étudiante à l'école d'arts élite connue sous le nom de Four Leaf College. Mais à cause d'un nombre de malentendus, Xin Chen prend d'abord le morose Jiang Yu Nian (Mike D. Angelo) pour Chu Yao et essaye d'attirer son attention. Mais lorsque Xin Chen réalise qu'elle a la mauvaise personne, elle continue à tomber sur Yu Nian des façons les plus compromettantes et ensuite apprend que Yu Nian est la seule personne qui puisse lui apprendre à danser le tango pour pouvoir plaire à Chu Yao. Mais Xin Chen est embêtée quand Chu Yao semble seulement intéressé par une pauvre étudiante, Yu Yang Yang (Du Yan), qui a été admise dans l'école prestigieuse parce que son père a sauvé la vie du directeur. Yu Nian peut-il apprendre à Xin Chen à danser le tango pour gagner l'amour de Chu Yao ou découvrira-t-elle que son destin est avec quelqu'un d'autre ? « Ma petite princesse » est une série chinoise dramatique de 2016 produite par Qi Wei.