Lorsqu'Ah Zhai (Bai Shu) essaie d'obtenir un robot ressemblant à Penny, la fille dont il a le béguin, il se retrouve alors avec deux robots, Adam (Leon Li) et Eve (Elvira Cai), qui tombent amoureux l'un l'autre. Bien qu'Azhai souhaiterait se débarrasser d'Adam, il ne peut supporter l'idée de jeter le robot garçon parce que c'est un compagnon parfait, à l'exception du fait qu'il est en compétition contre lui pour l'affection artificielle d'Eve.