The Fatal Mission
En 1942, le gouvernement chinois dépêche un escadron secret spécialisé, la Force expéditionnaire chinoise, pour enquêter sur un possible développement d'armes biologiques japonaises en Birmanie. Sous la conduite de la commandante coriace Liao Yi Fang (Jia Qing) et composée de soldats comme Zhao Ban Kuo (Sean Sun) et Petit Couteau (Caesar Li), l'équipe doit traverser un terrain hostile, franchir la rivière Nujiang déchaînée et gravir la rude Montagne Sauvage afin de localiser le camp japonais dissimulé. Malgré des tensions initiales et un manque de cohésion, les membres doivent unir leurs efforts pour survivre à cette mission périlleuse et percer à jour la vérité. Il s'agit d'un drame de guerre chinois de 2016, adapté du roman Nujiang Zhizhan et réalisé par Chen Hao Wei.