Comment deux sœurs peuvent-elles être aussi radicalement différentes ? Dans la fratrie, Kwon Si Ah (Nahyun de SONAMOO) est la jolie sœur. Elle est magnifique en tous points et fait partie du groupe féminin Miracle Girls. Si Ah a été mannequin dès la maternelle avant de devenir actrice à l'adolescence, puis d'accéder au statut d'idole. Sa sœur jumelle, Si Yeon (Hong Yoon Hwa), est pratiquement deux fois plus corpulente qu'elle et fait l'objet de moqueries et de harcèlement à l'école depuis toujours à cause de sa masse imposante. De ce fait, Si Yeon vit en recluse et préfère rester à la maison et produire un programme sur le net dans le cocon de sa chambre. Le seul moment où Si Yeon se risque à mettre un pied dehors, c'est pour aller voir une mystérieuse diseuse de bonne aventure qui lui donne une carte de tarot magique tous les jours. Mais la vie des sœurs jumelles se retrouve totalement chamboulée un jour lorsqu'elles se réveillent pour se rendre compte que l'âme de l'une a pénétré dans le corps de l'autre et inversement ! Que vont penser Donghyun de Boyfriend, le musicien à succès, et Hak Jin, le garçon dont Si Yeon était amoureuse au lycée, de ces femmes qu'ils croyaient connaître ? « Le miracle » est une série dramatique sud-coréenne diffusée en 2016.