Un Tarzan des temps modernes peut-il revenir dans la société humaine ? Quand Du Zhe Ming (Derek Zhang) était un garçon, il s'est perdu alors qu'il était en vacances avec sa famille. Alors qu'il flânait au fond des bois, il a sauvé accidentellement une louve du danger. Le Roi Loup décide d'adopter Zhe Ming dans la tribu de loups. Vivant parmi les loups, Zhe Ming apprend à chasser et à survivre dans la nature sans oublier ses traits humains. Mi Mi (Amber An) est une photographe amateur qui décide d'aller à la montagne des Loups pour photographier le paysage à couper le souffle. Lorsque Mi Mi tombe dans un trou, Zhe Ming la sauve et l'emmène dans sa grotte. Fasciné par la première femme qu'il rencontre, Zhe Ming est convaincu que Mi Mi est son âme sœur chez les loups et il est ébloui par elle. Zhe Ming décide d'abandonner sa vie de loup pour suivre Mi Mi dans la société humaine, mais pourra-t-il s'acclimater à un retour dans le monde civilisé ? « Le Prince Loup » est une série dramatique taïwanaise de 2016.