Tout roule pour Du Lala (Qi Wei). Maintenant dans la trentaine, elle a perdu ses insécurités de sa jeunesse. Elle est mariée à Wang Wei (Wang Yao Qing) et est gestionnaire des ressources humaines à son travail et est une candidate pour le boulot de directrice des RH. Mais la vie calme de Lala se complique lorsqu'une nouvelle employée arrive au travail. Kathy (Wang Ting), est une jeune femme dans la vingtaine avec une carrière plus prometteuse que celle de Lala. Non seulement Kathy met-elle à risque la promotion de Lala, elle est aussi une ancienne étudiante de la mère de Wei et est bien-aimée du clan Wang, incluant Wei lui-même. Le pire, c'est que Kathy emménage dans l'appartement sous celui de Lala et Wei! Lala peut-elle défendre sa carrière et son mariage de sa nouvelle énemie? « Toujours Lala » est une série chinoise de 2016 réalisée par Liu Jun Jie. La série est la suite du drame télévisé « La promotion de Lala » (2009) et « Les jours brillantes de Lala » (2013) et est basée sur le roman « La promotion de Lala » de Li Ke. Le roman est aussi l'inspiration des films populaires « Vas-y Lala » (2010) et « Vas-y Lala 2 » (2015).