Tout le monde sait que la feu et la glaçe font mauvaise paire. Mais lorsqu'ils entrent en collision, quel élément gagnera? Nam Jung Gi (Yoon Sang Hyun) dirige le département de marketing d'une compagnie de cosmétiques et on dit de lui qu'il est super gentil. Le calme et imperturbable Jung Gi est si gentil que ses collègues l'appellent «Père Thérésa» et «l'UNICEF en personne». Jung Gi a peut-être l'allure d'un collègue plaisant, mais il est une plaie pour Ok Da Jung (Lee Yo Won), la plus jeune des chefs d'équipe à la compagnie. Da Jung est colérique, mal élevée et si méchante que ses collègues l'appellent «Da Jung de feu». La personnalité affable de Jung Gi semble alimenter les flammes de la mauvaise humeur de Da Jung, et elle s'en prend à Jung Gi devant tout le monde. Est-ce que Da Jung est la seule personne qui fera perdre à Jung Gi son sang-froid, ou au contraire, réussira-t-il à tamiser le feu de Da Jung? «Les adultes au mauvais caractère» est une série dramatique sud-coréenne de 2016 réalisée par Lee Hyung Min.