Easy Fortune Happy Life
Un homme riche se blesse lors d'une promenade et est sauvé par une herboriste. Il en tombe amoureux et promet de revenir la chercher. Le temps passe et il ne revient jamais. Lorsque devenu vieux il est transporté dans un hôpital avec une crise cardiaque, c'est la petite fille de l'herboriste, Xie Fu An (Chen Qiao En), qui le sauve. Il annonce alors qu'il donnera tout sa fortune à l'homme qui épousera Fu An. Le petit-fils du vieil homme, Yan Da Feng (Lan Cheng Long), un jeune homme arrogant, est alarmé quand il entend les nouvelles et engage quelqu'un pour aller tuer cette jeune femme qui est sur le point de voler sa fortune. Cependant, après avoir rencontré Fu An, il commence à tomber amoureux d'elle et décide de l'épouser lui-même. Réussira-t-il à changer et à avoir une vie heureuse avec Fu An ? "Easy Fortune Happy Life" est une série dramatique taïwanaise de 2009 réalisée par Liu Jun Jie qui a été diffusée à l'origine sur TTV. Elle est adaptée d'un roman de Liang Yun Ru, l'auteur qui a écrit les romans qui allaient inspirer les dramas "Fated to Love You" (2008) et "My Queen" (2009) ".