Big Heat
Que faut-il pour être pris au sérieux dans le monde de la musique ? Les quatre membres du groupe vedette Big Heat : Kim San (Kim Joo Young), Dok Go (Jo Sung Wook), Tae Ha (Jo Sung Woo) et Joo Pil (Oh Song) feraient tout pour devenir célèbre dans l'industrie de la musique. Mais le travail ne garantit pas le succès. Leur gérant Hwang Jwa Soo (Park Sung Woong) a une mauvaise relation avec Goo Bon Keol (Lee Joo Hyun), le président d'une compagnie de divertissement, ce qui rend la situation difficile pour le groupe. Eun Ha (Choi Ah Ra), le leader du groupe Twinkle avait autrefois le béguin pour Dok Go mais aime maintenant Kim San. Ce groupe pourra-t-il trouver le succès malgré les obstacles ? « Big Heat » est une série sud-coréenne de 2011 réalisée par Park Chan Yool.