La vrai beauté dépasse tout. Pyeong Ho (Choi Tae Hwan) est une jeune réfugié nord-coréen en Corée du Sud. Il rencontre Lee Sun Woo (Lee Yong Woo), le talentueux danseur principal du Ballet national coréen. Après avoir goûté à l'univers de la danse, la vie de Pyeong Ho emprunte un parcours qu'il n'aurait jamais pu prédir : Celui d'un danseur de ballet. « Le danseur de ballet » est un film télévisé sud-coréen de 2014 réalisé par Lee Min Woo.