Nos soi-disant amis peuvent avoir un impact énorme sur notre vie. Sawa Sasamoto (Aya Ueto) est une femme heureuse et mariée qui travaille à temps partiel comme caissière de supermarché pour s'occuper. Rikako Takigawa (Michiko Kichise) a récemment emménagé dans le quartier avec son mari, Toru Takigawa (Hoka Kinoshita), l'éditeur d'une grande société d'édition, et leurs deux filles. Bien qu'à la surface, Rikako semble avoir la vie de famille parfaite dans leur belle et nouvelle maison, elle a des liaisons illicites avec des hommes tandis que son mari est au travail et ses filles à l'école. Alors qu'elle était stationnée un jour dans le stationnement du supermarché avec un de ses nombreux amants, Rikako est cambriolée par un étudiant de l'école secondaire. Lorsque les policiers arrivent pour rédiger le rapport, Rikako cherche à couvrir son rendez-vous en approchant Sawa alors qu'elle quitte le travail pour qu'elle dise que Rikako l'a rencontrait pour prendre un café lors du vol. Sawa corrobore avec Rikako parce qu'elle pouvait sentir le désespoir de Rikako. Après que l'enseignant de l'élève du secondaire, Yuichi Kitano (Takumi Saito), arrive pour payer la caution de son étudiant, Sawa pense sans cesse à Yuichi. Le comportement extraconjugale de Rikako déteindra-t-il sur sa nouvelle amie Sawa ? « Hirugao » est une série dramatique japonaise de 2014 réalisée par Hiroshi Nishitani.