Xia You Qian (Jasper Liu ) a tout pour plaire. Il est beau, il est le brillant responsable d'une société privée et il est apprécié de tous. Même ses concurrents comme Hu Yan Ze (Jet Chao ) ne peuvent s'empêcher de le respecter et même les riches mondaines telle que Hu Yong Qing (Ivy Shao ) ne peuvent éviter de tomber amoureuses de lui. Mais You Qian est aussi très perspicace pour évaluer précisément les gens et ce, dès le premier abord, grâce à ses grandes capacités d'observation. Quand You Qian et son grand-père sont invités au village Pang pour juger une compétition, You Qian tombe sur An Xi (Mandy Wei), une femme qui a failli lui faire perdre la vie dix ans auparavant. An Xi se voit obligée de participer à la compétition pour tenter de gagner l'argent du prix afin de sauver son auberge de jeunesse, dont elle a hérité de son père mais qui est criblée de dettes. Après avoir perdu la compétition à cause des préjugés de You Qian, va-t-elle être contrainte d'épouser son créancier pour éponger ses dettes ?