Quand un ouvrier se retrouve attiré dans le grand jeu de la politique, saura-t-il y survivre ? Jin Sang Pil (Jung Jae Young) est soudeur sur un chantier naval. Alors qu'il se bat contre le licenciement de ses collègues, ses convictions et ses principes séduisent les foules : il est élu à l'Assemblée Nationale. Dans ce nouvel environnement, Sang Pil compte sur le soutien indispensable de sa conseillère politique, Choi In Kyung (Song Yoon Ah), une femme brillante pour qui l'Assemblée Nationale n'a plus de secret. Pourront-ils travailler ensemble pour le peuple coréen au sein de l'institution politique la plus puissante du pays ? Série 2015 réalisée par Hwang In Hyuk.