Parfois, les enfants suivent les pas de leurs parents sans le réaliser. Kim Sun Woo (Kim Jaejoong) est un membre talentueux du service national de renseignements dont le travail est d'analyser les données concernant la Corée du Nord. Avec un travail aussi exigeant, il reçoit beaucoup d'amour de sa mère, Park Hye Rim (Bae Jong Ok) et de sa petite-amie, Lee Yoon Jin (Go Sung Hee). Cependant, Sun Woo ignore beaucoup de choses sur sa mère, incluant le fait qu'elle soit une ancienne espionne nord-coréenne. Mais quand Hwang Ki Chul (Yu Oh Seong) réapparaît dans la vie de celle-ci, la forçant à prendre part à une dernière mission, pourra-t-elle affronter son fils tout en le protégeant? La série sud-coréenne de 2015 est réalisée par Park Hyun Suk et est basée sur le drame israélien « The Gordin Cell ».