Un mariage heureux pourra-t-il survivre au club des exs ? Chan Joo (Park Sol Mi) et Jin Se (Hong Jong Hyun) ont un mariage heureux depuis trois ans après une fréquentation rapide de 3 mois. Mais leur relation est mise à l'épreuve lorsque l'ancien amant de Chan Joo, Eun Hyuk (Kim Min Jun), et l'ancienne petite amie de Jin Se, Ran (Bae Noo Ri), reviennent dans leur vie. Le mariage de Chan Joo et Jin Se résister pourra-t-il survivre à l'épreuve de ces ex-petits amis ? « Bien-aimés » est une série dramatique sud-coréenne de 2012 réalisée par Jo Hyun Tak. Elle est adaptée du roman japonais écrit par Hisashi Nozawa.