Une fille ordinaire avec de mauvais résultats scolaires aperçoit un garçon le premier jour d'école et en tombe folle amoureuse de lui. Kotoko (Miki Honoka) admire Naoki (Yuki Furukawa), le garçon le plus beau et le plus intelligent de l'école depuis trois ans. Le destin les rapproche sous le même toit quand la maison de Kotoko est détruite par une météorite. Pendant la reconstruction de leur maison, Kotoko et son père sont hébergés chez l'ami d'enfance de ce dernier qui n'est autre que le père de Naoki ! En dépit de vivre sous le même toit, Kotoko pourra-t-elle convaincre Naoki qu'elle est plus qu'une peste ? Mischievous Kiss : Love In Tokyo (Baiser Malicieux : L'Amour à Tokyo) est une série japonaise de 2013. Ceci est la cinquième adaptation télévisée du manga japonais « Itazura Na Kiss » de Tada Kaoru, après la série japonaise originale « Itazura Na Kiss » (1996), la série taïwanaise « It Started With a Kiss (Cela a commencé avec un baiser) » (2005) et sa suite « They kiss again (Ils s'embrassent encore » (2007) et la série coréenne « Playful Kiss (Baiser Espiègle) » (2010).