Hana Kimi
Le sauteur en hauteur taïwanais Zuo Yi Quan (Wu Chun) est une étoile montante et un documentaire à son sujet est diffusé de près et de loin. Aux États-Unis, Lu Rui Xi (Ella Chen) voit Yi Quan dans le documentaire et tombe amoureuse. Déterminée à le rencontrer, Rui Xi décide de transférer à l'université de Ying Kai à Taiwan, où Yi Quan est étudiant. Mais il y a un petit bémol : l'université de Ying Kai est une école pour garçons. Rui Xi décide alors de se déguiser en garçon afin de fréquenter l'école. Une fois admise, Rui Xi devient la colocataire de Yi Quan et devient aussi amie avec Jin Xiu Yi (Jiro Wang), qui questionne son orientation sexuelle lorsqu'il est attiré par Rui Xi. Combien de temps Rui Xi pourra-t-elle maintenir la charade ? « Hana Kimi » est une série dramatique taïwanaise de 2006 réalisée par Ming Tai. Elle est basée sur la série de manga shojo « Hanazakari no Kimitachi », aussi connu du nom « Hana Kimi » de Hisaya Nakajo.