Le drama parle de deux hommes dont les destins se croisent dès le jour de leur naissance. Les deux hommes sont nés dans le même hôpital. Quand il était adolescent, Lee Dong Chul a assisté à la mort de son père. Dès lors, il se promet de se venger de l'homme étant à l'origine de la mort de son père, Shin Tae Hwan. Mais à l'insu de tous, le petit frère de Dong Chul, qui s'appelle Dong Wook, a été échangé à la naissance avec le fils de Tae Hwan, Myung Hun...