Bull Fighting
Un jeu de basketball de rue à trois contre trois, organisé entre deux universités détermine qui gardera le contrôle du terrain de basket du coin pour une année entière. Pendant neuf ans, l'université East Sun a été la championne invaincue, et ses étudiants cherchent à protéger leur titre et le droit de placer leur drapeau sur le terrain une année de plus. Mais quand Yi Sheng Xue, la jeune fille qui vient chaque année depuis qu'elle est enfant pour encourager l'équipe East Sun, tombe amoureuse de Shen Ruo He, le leader de l'équipe de cette année ; son meilleur ami Jin Zi Cong ne peut pas cacher sa jalousie. Zi Cong fait un coup bas à Ruo He conduisant à la défaite de l'équipe au tournois. Incapable de supporter la défaite, Sheng Xue est déterminée à tout faire pour récupérer la victoire.