Xiao Shi (Cyndi Wang) est malchanceuse en amour mais rêve de trouver l'homme qui mettra fin à sa «malédiction des trois mois». Depuis son premier petit ami, Ah Zhe (Gino), aucune des relations de Xiao Shi n'a survécu plus de 90 jours. Lorsque Xiao Shi est jetée par son 17ème copain au milieu de la rue, He Qun (Nicolas Teo), une célèbre idole, la heurte en essayant d'échapper à des paparazzis. Comme ils atterrissent l'un sur l'autre en tombant, leur «baiser» est pris en photo et fait la première page des tabloïds le lendemain matin, créant un scandal accusant He Qun de tromper sa petite amie Rita (Joyce Zhao), qui venait juste de le plaquer quelques heures plus tôt. Le manager de He Qun force alors Xiao Shi à passer un contrat faisant de Xiao Shi la fiancée d'He Qun pour faire passer le scandale. Cette fausse relation pourra-t-elle survivre à la malédiction des trois mois de Xiao Shi ? "Smiling Pasta" est drama taïwannais datant de 2006, réalisé par Ding Yang Guo et Shen Yi. C'est une reprise du populaire drame coréen «Full House» de 2004.