Scarlet Heart 2
3 mois après s’être réveillée du coma suite à un accident, Zhang Xiao n’arrive pas à oublier le « Quatrième Prince » de ses rêves. Un jour, au musée, elle rencontre Yin Zheng, le sosie de son « Quatrième Prince » . Yin Zheng est le beau-fils du président de la société Zhen Tian et directeur général de cette même société. Afin de se rapprocher de lui, elle se fait embaucher en tant que designer. Seulement, peu après, un accident lui fait perdre la mémoire et tous ses « souvenirs-rêves » concernant le beau Yin Zheng. Par ailleurs, Yin Zheng n’a qu’une pensée : venger son défunt père en détruisant Kang Zhen Tian, son beau-père. Parallèlement, apparaît le nouveau visage de la société Zhen Tian, Lan Lan, qui cache un terrible passé. Elle ressemble trait pour trait à Zhang Xiao. Kang Si Han, le fils du président, refait aussi surface après des années à l’étranger et se trouve être le voisin de Zhang Xiao. Zhang Xiao se retrouvera ainsi et malgré elle au milieu d’une lutte de pouvoir sans pitié ! « Scarlet Heart 2 » ou « Bu Bu Jing Ging » est une série dramatique chinoise réalisée par Lee Kwok Lap en 2013 et sortie en 2014. Il s'agit de la suite de la série dramatique de 2011 « Scarlet Heart » ou « Bu Bu Jing Xin » réalisée aussi par Lee Kwok Lap et basée sur le roman de Tong Hua.