L'actriz Annie Chen joue le rôle d'une jeune carriériste, Yang Yi Ru, dans une agence de publicité; qui ne vit que pour sa carrière et ne se soucie pas de l'amour. Georges Hu, joue le rôle d'un jeune homme héritier d'une enreprise spécialisé dans les produits de salle d'eau. Il subit une grande pression de sa famille; parce qu'il en est le seul héritier. Un beau jour; il va cependant faire la rencontre du personnage interprété par Annie Chen, et il aura le coup de foudre. "Amour, maintenant" est une série dramatique taïwanais qui a initialement diffusé pendant 72 épisodes sur SETTV d'Octobre 2012 Mars 2013 »