Un homme marié et heureux peut-il gâcher son mariage en tentant sa chance avec un top-model ? Prem Sahni est en pleine "crise des 7 ans de mariage" lorsqu'il rencontre un superbe top-model. Quand sa femme et sa fille quittent la maison pour régler un problème familial, il cède à la tentation et entretient une liaison avec sa tentatrice voisine. Peut-on sauver un mariage après une telle trahison ?