BTS, vous invite dans sa tournée mondiale des stades « LOVE YOURSELF: SPEAK YOURSELF » de quatorze mois. De Londres à Paris, et de Los Angeles à Séoul, les sept membres du groupe racontent les joies et les difficultés de la vie sur la route. En dévoilant leurs fragilités et leurs émotions, les membres de BTS racontent leur histoire personnelle et expliquent ce qui les différencie de leur personnage sur scène. Entrecoupé de séquences filmées pendant la tournée, ce reportage intimiste ravira la BTS Army dans le monde entier. Réalisé par Park Jun Soo, ce documentaire musical sud-coréen de 2020 porte un regard particulier et en profondeur sur un groupe adulé dans le monde entier.