BTS SPEAK YOURSELF in SEOUL FINAL
En 2018, le phénomène mondial BTS a offert aux fans du monde entier un événement sans précédent avec sa troisième tournée mondiale « SPEAK YOURSELF ». Après une tournée d'un an, le groupe à sensations est revenu à Séoul pour une dernière prestation. Avec des scènes et des setlists améliorées, ainsi que des prestations solo spéciales, cette étape en stade de la « Love Yourself World Tour », filmée en direct en 2019, est à ne pas manquer !