Suckseed
Ped (Kao Jirayu La-ongmanee) est un garçon timide qui n'écoutait jamais de la musique jusqu'à ce que son béguin d'enfance Ern (Nat Nattasha Nualjam) lui fasse découvrir le monde de la pop et du rock. Malheureusement, elle a déménagé peu de temps après. Six ans plus tard, Koong (Peach Pachara Chirathivat), le meilleur ami de Ped, convainc ce dernier et son camarade de classe Ex (Earth Thawat Pornrattanaprasert) de former un groupe de musique : d'une part pour impressionner les filles, et d'autre part pour que Koong puisse essayer de surpasser son frère jumeau qui est plus populaire que lui. Malgré leurs efforts, ils ne parviennent pas à surmonter leur manque de talent musical... jusqu'à ce qu'Ern, qui est devenue une guitariste hors pair, revienne dans la vie de Ped. Ern rejoint le groupe, mais Ped et Koong s'intéressent à elle pas en tant qu'amis, mais bien plus que cela. Leur amitié, et le groupe, survivront-ils ? « Suckseed » est une comédie musicale thaïlandaise de 2011 réalisée par Chayanop Boonprakob pour ses débuts en tant que réalisateur.