ATM
Le couple Sua (Ter Chantavit Dhanasevi) et Jib (Ice Preechaya Pongthananikorn) cache un secret. Ils sont ensemble depuis cinq ans, bien que la banque où ils travaillent interdise aux employés de sortir ensemble. Lassés de cacher leur relation, ils décident de se marier, mais l'un d'eux devra quitter son emploi. Suite à un problème soudain qui entraîne la distribution du double de la somme demandée à un guichet automatique, Sua et Jib se voient confrontés à un défi : celui ou celle qui parviendra à récupérer l'argent gardera son emploi. Leur relation résistera-t-elle à cette compétition ? Cette comédie romantique thaïlandaise de 2012, écrite et réalisée par Mez Tharatorn, est l'un des films thaïlandais les plus rentables de tous les temps.