Lok (Terrance Lau) est un schizophrène qui tombe amoureux de Yan (Cecilia Choi) après une rencontre inopinée dans la rue. Mais Yan est bien plus mystérieuse qu'il n'y paraît. Déchiré entre son amour pour elle et sa santé mentale qui se dégrade, Lok commence à remettre en question la réalité, sa relation avec Yan et les véritables motivations de cette dernière. Lauréat de nombreux prix, « Au-delà du rêve » est un drame romantique hongkongais sorti en 2019 et réalisé par Kiwi Chow.