Kang Yang Hyun (Ahn Jae Hong) était autrefois un joueur de basket prometteur au lycée. La vie l'a poussé dans une autre direction, mais son amour pour le basket ne l'a jamais quitté. Lorsque l'occasion se présente d'entraîner l'équipe de basket du lycée Busan Jungang, son ancien lycée, il la saisit à bras-le-corps. Mais la tâche qui l'attend est monumentale. Une école de Séoul ne cesse de débaucher les meilleurs joueurs de l'équipe. Le budget de l'équipe a été amputé. Les joueurs se révoltent contre la nomination d'un entraîneur aussi inexpérimenté.
Sans se laisser impressionner, Kang Yang Hyun tente de rassembler autant de joueurs que possible, et finit par réunir un groupe de seulement six personnes, dirigé par le capitaine Cheon Ki Beom (Lee Sin Young). La plupart des membres de ce groupe souffrent de différents problèmes, et d'autres pertes de joueurs ébranlent l'unité une fois de plus. Kang Yang Hyun finit cependant par constituer une nouvelle équipe, en vue du tournoi national de 2012. Avec seulement six joueurs et un programme de matchs exténuant, l'équipe du lycée Busan Jungang est le parfait outsider. Mais l'entraîneur Kang ne dira pas adieu jusqu'à ce que le buzzer final retentisse – et son équipe non plus !
Ce film est inspiré de la véritable histoire des aventures de l'équipe de basket du lycée Busan Jungang lors du tournoi national de 2012.