Chen Zhen: The Tokyo Fight
Le jeune pratiquant d'arts martiaux Chen Zhen (Wang Wen Jie) est envoyé au Japon pour parfaire sa formation, mais les choses ne se déroulent pas comme prévu. Peu de temps après son arrivée, Zhen découvre que plusieurs étudiants chinois ont récemment disparu. Dans sa quête pour élucider le mystère de leurs disparitions, Zhen se retrouve par inadvertance du mauvais côté de la dangereuse Société du Dragon Noir. N'ayant que son intelligence et son courage pour l'aider, Zhen pourra-t-il révéler les sombres agissements de la Société du Dragon Noir et faire triompher la justice dans un pays étranger ? Suite de « Le Kung Fu choquant de Huo » (2018), ce film d'arts martiaux chinois de 2019 a été réalisé par Dai Wei.