Au plus fort de la Seconde Guerre mondiale, les forces japonaises avaient envahi la Chine et mis en place un régime fantoche. Un groupe de courageux citoyens chinois décide alors de riposter. En mettant en place un réseau clandestin de citoyens opérant en tant qu'agents doubles, ces braves individus risquent leur vie pour collecter des renseignements cruciaux au cœur même du territoire de l'ennemi. Grâce à ces informations, pourront-ils renverser le cours de la guerre ? Inspiré d'événements historiques, ce film est un thriller d'espionnage chinois réalisé en 2023 par Cheng Er.