The Sparring Partner
À Hong Kong, Henry Cheung (Alan Yeung) et son ami Angus Tong (Mak Pui Tung) sont jugés pour le meurtre brutal des parents d'Henry. Wilson Ng (Jan Lamb) et Carrie Yau (Louisa So), avocats chevronnés, sont appelés à défendre leur cause, alors que les deux amis nient catégoriquement les accusations de meurtre qui pèsent sur eux. Le procureur Allen Chu (Michael Chow) fait tout ce qu'il peut pour découvrir la vérité au cours de la procédure judiciaire, ce qui met en lumière un certain nombre de mystères plus profonds encore qui entourent l'affaire. La vérité devenant de plus en plus ambiguë, les jurés pourront-ils décider de la culpabilité ou de l'innocence des accusés ? Adapté de faits réels, ce film policier hongkongais de 2022 a été réalisé par Ho Cheuk Tin.