Le Frontier Titan est un énorme porte-conteneurs qui fait la navette entre les Philippines et le port sud-coréen de Busan. Mais sa cargaison est un ensemble disparate de dangereux criminels en route pour être rapatriés dans leur pays d'origine, dont le tatoué Jong Doo (Seo In Guk). Un groupe de policiers endurcis dirigé par Seok Woo (Park Ho San) est chargé de garder les condamnés enchaînés et sous bonne garde. Mais les méchants ont d'autres plans, et prévoient de s'échapper. Ils tentent alors de prendre le contrôle du navire... et de le transformer en un véritable enfer aquatique. Mais les criminels ne savent pas qu'ils ne sont pas la seule cargaison du Frontier Titan. Quelque chose d'encore plus mortel que Jong Doo et ses homologues criminels est venu pour le voyage... et menace de déclencher une horreur que personne n'a jamais vue auparavant ! « Projet Chasse au loup » est un film sud-coréen de 2022 réalisé par Kim Hong Sun.