KANG DANIEL : MA PARADE
La tournée a débuté à Séoul, en Corée du Sud, en août 2022, et a permis à Kang Daniel de se rendre dans des pays tels que les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Allemagne, Singapour et l'Argentine. Au total, il est monté sur scène dans une vingtaine de villes, dont Bangkok, Londres, Paris, Berlin et New York. Une équipe de tournage a suivi Kang Daniel dans ses préparatifs pour la tournée, capturant les coulisses des répétitions et bien au-delà. Grâce à des interviews sincères et à des séquences de concert, ce documentaire présente Kang Daniel... comme personne ne l'a jamais vu auparavant !