The Kill List
Angie (Cheer Thikumporn Rittapinun) est une tueuse à gages qui a passé sa vie au sein d'une organisation secrète de meurtriers depuis que sa famille a été assassinée lorsqu'elle était enfant. Chargée de récupérer une « liste » volée, elle découvre qu'elle contient des informations vitales sur les secrets les plus sombres de l'organisation et sur la véritable identité de l'assassin de sa famille. L'inspecteur de police Sam (Aon Sarawut Martthong) est également sur les traces de l'organisation, à la recherche de réponses. Alors qu'elle a enfin la possibilité de se venger, Angie décide de prendre les choses en main. Va-t-elle venger la mort de sa famille ? Ou bien des forces maléfiques obscures feront-elles échouer sa quête ? Ce film thaïlandais de 2020 a été réalisé par Chalerm Wongpim.