Bae Jae Sung (Lee Ji Hoon) est un manager de K-pop blasé dont les mauvaises décisions financières l'ont conduit à accumuler d'énormes dettes personnelles. Dans son désespoir, il tente de profiter d'un groupe d'idoles mixtes en difficulté appelé Bella. Ce groupe qu'il gère est composé de l'auteur-compositeur Jang Jun (Moon Jong Up), de la productrice Kelly (Bae Woo Hee), de la danseuse Redi (Kenta), de la « visuelle » Jenia (Na Hyun), et des leaders Do Young (Ryu Ho Yeon) et Ji Ahn (Kim So Hee). Le plan diabolique de Bae Jae Sung consiste à « vendre » Bella à une agence rivale. Au départ, ce plan semble porter ses fruits. Mais sa manœuvre pourrait-elle se retourner contre lui… et contribuer accidentellement à catapulter Bella vers la célébrité internationale ? Ce film sud-coréen sorti en 2022 a été réalisé par Lee Hyo Sung.