Pour ce qui est des étudiants en chamanisme, Shin Nam (Ryu Kyung Soo) n'est pas précisément le premier de sa classe. Apprenti sans réelle compétence ni talent, Shin Nam utilise une combinaison de bluff et de chance pour décrocher son prochain client. Lorsqu'il apprend qu'une femme aisée cherche un chaman pour l'aider à entrer en contact avec son père décédé, Shin Nam se porte volontaire pour lui venir en aide.
Sachant que la chance ne suffira pas pour convaincre sa nouvelle cliente de ses capacités, Shin Nam se tourne vers son professeur pour obtenir de l'aide. Après avoir reçu le chant Daemuga de son professeur, Shin Nam commence la cérémonie, mais tout cela tourne court lorsqu'il disparaît soudainement. Déterminé à découvrir ce qui s'est passé, Chung Dam (Yang Hyun Min), un chaman authentique et un collègue de Shin Nam, commence à enquêter. Possédé par un enfant-dieu, Chung Dam utilise ses pouvoirs véritables pour suivre une piste d'indices ; cette piste le conduit directement sur la route de Ma Sung Jun (Park Sung Woong), un ex-détenu et chaman qui n'est plus dans la fleur de l'âge, et de Son Ik Soo (Jung Kyung Ho), un puissant gangster qui a des intérêts dans un projet de réaménagement local.
Avec des hommes puissants et des chamans encore plus puissants qui se battent pour prendre le contrôle du projet de réaménagement, découvrir la vérité n'est pas facile. Chung Dam apprendra-t-il jamais la vérité ou sera-t-il pris dans la bataille qui fait rage entre les chamans et les voyous ?