En tant que chef d'équipe, Seo Lee Joon (Cho Hyun Min) est tout sauf tendre. Il dirige l'équipe de production de contenu de So What Media, l'une des meilleures de l'entreprise, mais en exigeant le meilleur de son équipe, il s'est forgé une réputation de chef le plus intransigeant de l'entreprise. Considéré par tous comme un homme inflexible et rigide, c'est à la surprise générale que le nouvel employé de l'entreprise, Jeong Ha Ram (Cho Han Gyul), commence à lui faire de l'effet. D'un naturel très franc, Ha Ram ne cache rien de qui il est, y compris ses convictions les plus profondes en matière d'amour. Plutôt sceptique à l'égard de l'amour, Lee Joon a du mal à comprendre comment Ha Ram peut être aussi ouvert à ce sujet. Plus déroutant encore, Lee Joon essaie de comprendre les sentiments qu'il semble éprouver pour le nouvel employé de l'entreprise. Lee Joon et Ha Ram commencent à mieux se comprendre, tout en découvrant le passé et les difficultés de chacun. De plus en plus proche, ce duo improbable apprendra-t-il à se défaire du passé et s'accorder la liberté de vivre le véritable amour ? Charmant témoignage du pouvoir de l'amour, « Love Mate » est une comédie romantique sud-coréenne qui a été réalisée en 2023 par So Joon Moon.