En sa qualité de directeur artistique d'une grosse production commerciale, Dae (Theeradej Wongpuapan) a passé le plus clair de sa journée à travailler dur. Le tournage sur le terrain étant enfin terminé, Dae estime qu'il a droit à un moment de repos bien mérité. Embarqué sur un radeau gonflable, Dae s'endort tandis que son radeau dérive sur les eaux calmes de la piscine. Alors que les membres de l'équipe de production l'ont abandonné, Dae se réveille et se retrouve complètement seul. Si le fait d'être seul, à la dérive dans une piscine, n'est normalement pas un problème, constater au réveil que la piscine de trois mètres de profondeur s'est vidée régulièrement pendant sa sieste a de quoi mettre Dae dans l'embarras. Le niveau de l'eau étant trop bas pour qu'il puisse s'en sortir seul, Dae aurait pu être sauvé par sa petite amie, Koi (Ratnamon Ratchiratham), si elle n'avait pas décidé de se joindre impulsivement à lui pour nager. Dae et Koi se lancent dans des tentatives d'évasion ingénieuses, mais leur attention est rapidement détournée lorsqu'ils réalisent qu'ils ne sont pas les seuls à être piégés dans cette piscine qui se vidange. Situés à côté d'un élevage de crocodiles, Dae et Koi sont mortifiés lorsqu'ils réalisent que l'un de leurs voisins au sang froid a décidé de les rejoindre. Désormais traqués par un crocodile vorace, Dae et Koi trouveront-ils un moyen de s'échapper avant qu'il ne soit trop tard ? Aventure sauvage inédite, « La piscine » est un thriller de survie thaïlandais réalisé en 2018 par Ping Lumpraploeng.